#2 Newsletter


Chalut !

Aujourd'hui on se retrouve pour petit un article de newsletter ! Comme je ne suis pas chez moi jusqu'à vendredi, je n'ai pas mon matériel sur moi ! Quel matériel vous allez vous dire ?! Je parle de mes affaires pour faire l’article de d.i.y. lgdc ! Ne vous inquiétez pas ce petit tuto arrive samedi/dimanche ou encore lundi ! Je vous rappelle que cela prend un peu de temps.

Le tutoriel sera des petits Stickers lgdc à imprimer...mais non ! Ça c'est du bonus ou pour plus tard ! Donc je vous prépare autres choses mais je ne vais comme même pas vous spoiler ma surprise !

Donc pour le d.i.y., vous trouverez un tuto et un autres pour vous laisser libre choix !

Pour la galerie photos j'attendrai de voir Étoile de Lueur pour se mettre d'accord.

A bientôt pour le prochain article !







 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire