Le code du guerrier



Le code du guerrier est un ensemble de 15 règles qui doivent être obligatoirement respectées par tous les guerriers.

1: Défends ton clan, même en y laissant la vie. Tu peux avoir des amis d'autres clans, mais reste loyal à ton clan, et un jour, il se peut que tu doives les combattre.

2: Tu ne dois ni chasser, ni t'introduire dans un camp ennemi.

3: Anciens et chatons doivent être nourris avant les guerriers et les apprentis (sauf autorisation).

4: Une proie est tuée pour être mangée.

5: Un chaton doit avoir 6 lunes pour être apprenti.

6: Les nouveaux guerriers doivent faire une veillée silencieuse.

7: Le lieutenant a dû être au moins une fois mentor avant d'être nommé.

8: Le lieutenant devient chef uniquement quand le chef meurt ou se retire.

9: Le nouveau lieutenant doit être désigné avant minuit.

10: A chaque pleine lune, une assemblée est tenue entre les 4 clans durant une trêve.

11: Les frontières doivent être souvent marquées.

12: Les chatons ne doivent pas être abandonnés même s'ils viennent d'un autre clan.

13: La parole du chef de clan est le code du guerrier.

14: Un guerrier ne doit pas tuer à part si le besoin est.

15: Un guerrier doit rejeter la vie de chat domestique.

 

Règles additionnelles a aussi respectés

Les guérisseurs (eusse) ne doivent pas avoir ni de petits ni de compagnon.

Les chatons doivent restés au clan jusqu’à leur nomination d’apprenti. Ils ne doivent non plus chassés.

Des clans ne doivent pas s’unir contre un autre clan.

Interdiction de faire un enfant avec un chat d’autre clan.

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