Le code du guerrier est un
ensemble de 15 règles qui doivent être obligatoirement respectées par tous les
guerriers.
1: Défends ton clan, même en y
laissant la vie. Tu peux avoir des amis d'autres clans, mais reste loyal à ton
clan, et un jour, il se peut que tu doives les combattre.
2: Tu ne dois ni chasser, ni
t'introduire dans un camp ennemi.
3: Anciens et chatons doivent être
nourris avant les guerriers et les apprentis (sauf autorisation).
4: Une proie est tuée pour être
mangée.
5: Un chaton doit avoir 6 lunes pour
être apprenti.
6: Les nouveaux guerriers doivent
faire une veillée silencieuse.
7: Le lieutenant a dû être au moins
une fois mentor avant d'être nommé.
8: Le lieutenant devient chef
uniquement quand le chef meurt ou se retire.
9: Le nouveau lieutenant doit être
désigné avant minuit.
10: A chaque pleine lune, une
assemblée est tenue entre les 4 clans durant une trêve.
11: Les frontières doivent être
souvent marquées.
12: Les chatons ne doivent pas être
abandonnés même s'ils viennent d'un autre clan.
13: La parole du chef de clan est le
code du guerrier.
14: Un guerrier ne doit pas
tuer à part si le besoin est.
15: Un guerrier doit rejeter la vie
de chat domestique.
Règles additionnelles a aussi respectés
Les guérisseurs (eusse) ne doivent pas avoir ni de
petits ni de compagnon.
Les chatons doivent restés au clan jusqu’à leur
nomination d’apprenti. Ils ne doivent non plus chassés.
Des clans ne doivent pas s’unir contre un autre clan.
Interdiction de faire un enfant avec un chat d’autre
clan.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire